Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
6 octobre 2008

Déco (encore)

Dans ma cuisine, j'ai viré le coin repas (angle plus table), ben oui quoi on y mange jamais dans la cuisine et j'ai décidé de réorganiser tout çà en créant un bar (pour çà il faudra attendre la gentillesse de Papa Noël). Mais, en attendant je réaménage le coin de façon à ce que çà soit plus fonctionnel pour tout ranger et surtout de façon à tout ranger pour que çà soit joli et que rien ne traîne, c'est aussi plus facile pour faire le ménage.

Sur le bon coin (www.leboncoin.fr) j'ai trouvé une ancienne armoire de bureau pas chère et je l'ai décorée dans le même style que mes meubles de cuisine, en bleu quoi, et Maeva m'a bien aidée, elle a peint les portes du bas pendant que je faisais celles du haut.

Voilà le résultat :

P8230223

Sur la photo çà vire un peu au bleu lavande, en réalité c'est un peu plus sur le bleu clair.

Dans le bas j'ai rangé toutes les réserves de bouteilles en tout genre, sur l'étagère du haut tous mes bouquins de cuisine, sur les côtés torchons, serviettes de table et nappes y sont cachés et j'ai encore de la place.

Maintenant, il faudrait que j'arrive à trouver le même genre d'armoire, un peu moins large et dans laquelle je ne garderai qu'une seule étagère en haut pour y ranger tous les papiers de la maison et en bas je pourrais y caser mon aspirateur et mon seau avec son balai espagnol. Si vous avez çà dans votre grenier, vous pouvez me faire signe ?

Tiens, en regardant mieux la photo je me rends compte qu'à ce moment-là je n'avais pas encore rangé les livres de cuisine et qu'à la place il y a 2 pots de confiture, ben là il n'en reste plus qu'un, l'autre ? Englouti, l'était trop bonne la confiture :-)

Publicité
Commentaires
E
belle restauration !
V
Super!!!!<br /> Heuuuuuuuuuu c'est sur quel meuble que tu as mis des fourchettes comme poignées ?? <br /> Je veux voir moaaaaaaaaa!!<br /> <br /> J'en ai vu chez casto mais je ne sais pas si c'est les mêmes
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité