Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
22 novembre 2008

Fini

Enfin, le gilet au crochet pour Maeva est terminé, je l'ai commencé fin juin, juste avant les vacances, avec à l'origine un modèle, mais je n'ai jamais réussi à en tirer quelque chose. Alors, j'ai tout démonté et tout recommencé au pif, j'aime bien mon pifomètre, çà marche bien et ma foi je ne suis pas mécontente du résultat :

20081027_161940_09

Et sur mon mannequin préféré c'est encore plus joli

20081027_162634_11

Publicité
Commentaires
K
super joli ce gilet bravo et bon week end
C
très joli aussi!
V
beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu le gilet et belllllllllllllllle la fifille dans le gilet......<br /> <br /> Et le tout sans modele ??? là je dois dire chapeau!!!!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité