Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
19 décembre 2008

Petits cadeaux de Noël

Ces cadeaux-là, je peux les mettre sur mon blog, je suis certaine que leurs destinataires ne viendront pas y faire un tour !

Une jolie pélerine pour Mamy, modèle trouvé sur un de mes inombrables "Idées de Marianne" et aménagé à ma sauce, comme d'hab' :

20081212_145528_05

Détail du col :

20081212_145538_06

Et une écharpe bien chaude pour Papy :

20081212_145644_08

Bon maintenant il faut que j'active un chouia pour finir mes bonbonnières/marques place, pompeusement baptisées "chandails à bonbons" par l'homme. Il m'en reste encore deux à tricoter et en tout 4 à assembler, faire les étiquettes et les petits porte-manteaux pour les accrocher aux verres, puisque je n'ai pas réussi à trouver des porte-manteaux tout faits, grrrrrrrrrrrr

Une fois tout terminé, promis je vous mets des photos.

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique!
E
Il me tarde de voir !
C
Et ho, non on ne rentre pas du boulot, on fait ce qu'on peut hein !
A
C'est vrai ça, y sont où ces porte-manteaux ?
V
HA oui j'oubliais j'attends des explications concernant cette histoire de porte manteaux<........j'ai rien compris !!! Des porte manteaux sur des verres ????? heuuuuuuuuuuuuuuu es tu bien sur de ne pas avoir commencé par les vider ces verres :oD
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité