Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
3 octobre 2010

Pour Apolline

2ème petite-fille chez A.E. mon amie du nord.

P9180002

Un petit béguin et des chaussons avec petits boutons nounours. La laine vient de mon stock largement fourni il y a 2 ans maintenant par le papa d'un pote de Sergeï et petit clin d'oeil, elle vient du nord justement la laine ;-) Mais bon çà ne restera pas dans le nord, puisque la petitoune et sa famille n'y habitent pas.

Publicité
Commentaires
A
Oh je vois, merci chantal, c'est drolement mignon. Il faut que je me lance dans le tricot, on peut faire des choses si adorables...
C
Un béguin c'est une sorte de petit bonnet qui couvre bien la tête et qui se noue sous le menton : http://ateliertricotcrochet.over-blog.com/article-beguin-bebe-par-marie-noelle-40014346.html sur ma photo on ne voit pas si bien que sur celle que je viens de te mettre en lien, mais je ne pense pas que çà soit lié au nord, moi je suis de normandie et ma maman m'en a tricoté plein pour mes enfants lorsqu'ils étaient bébés, je trouve que çà tient bien à leur petite tête et que çà couvre bien les oreilles, mieux qu'un tout bête bonnet.
A
qu'est ce qu'un beguin??? la famille de mon popa est du nord mais je ne crois pas que j'ai entendu ce nom!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité