Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
4 mars 2011

Emma

La maman de la petitounne (qui est la première petite-fille d'une amie) a dû ouvrir le paquet, maintenant je peux donc vous le dévoiler. C'est que je n'aime pas trop montrer mes cadeaux maison avant que le ou la destinataire l'ait reçu :

P2160046

Modèle tiré de mon géniallissime bouquin "Les tricots Intemporels pour bébé", seul bémol à dire sur ce bouquin, il y a des erreurs dans presque chaque explication des modèles que j'ai tricoté jusqu'alors, moi ça va je m'y retrouve, mais je plains très sincèrement les novices du tricot :-( La laine vient de mon stock.

Et bien sûr, la Rasta a voulu faire son intéressante pendant la prise des photos :

P2160048

Rha la la ...

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité