Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
8 mai 2011

Tiramisu aux framboises

J'ai souvent l'habitude de faire un tiramisu au café, cette fois-ci j'ai agrémenté la recette originale, trouvée sur Marmiton, à ma sauce pour faire un tiramisu aux framboises :

Mélanger 3 jaunes d'oeufs avec 100 gr de cassonade et un sachet de sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter un pot de mascarpone (250 gr je crois). Battre les blancs en neige ferme et les incorporer à la préparation précédente. Réserver.

Disposer dans le plat de votre choix, mais à bords hauts, des biscuits roses de Reims préalablement trempés dans un mélange d'eau et d'eau de vie de framboises, mettre ensuite un peu moins de la moitié de la crème au mascarpone puis répartir les framboises (environ 250 gr), remettre une couche de biscuits et terminer avec le reste de crème.

Placer au réfrigérateur (moi je fais toujours mon tiramisu la veille).

Ben on s'est régalés :

P5080003_01

et il nous en reste encore pour ce soir, chouette alors :-)

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité