Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
18 juin 2011

Pour Natasha

Natasha est née le 10 juin et est le 3ème enfant chez Estelle et JC, la petite soeur de Damien et Kassandra et ma 3ème petite-nièce, ce qui porte à 7 le total de mes petits-neveux/nièces, c'est beau quand même, la relève est assurée.

Pour l'occasion je lui ai tricoté un petit manteau pour l'automne prochain avec de la laine Bergère de France "Prisme" trouvée sur la brocante de mon village et pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et aussi un coup de bol puisque c'était de la 100 % acrylique (allergie à la laine de toute la famille, alors on évite la laine hein, ça vaut mieux) :

P6090004

L'Homme n'aime pas la laine une fois tricotée, moi j'adore et vous ? Vous en pensez quoi ?

Y'a un autre projet pour la petitoune en cours, mais vous ne le verrez que lorsqu'il sera terminé et que sa maman l'aura reçu, paskelle se ballade par ici ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
moi, j'aime la prisme, j'ai même fait un pull à l'Homme dans cette qualité (s'rait content, le tien....) en bleu. Mais les manches sont un poil trop courtes, et le pull tient chaud, du coup, il ne le met jamais :-(<br /> Très joli résultat ;-)
V
maintenant qu'il le dit (l'homme) c'est vrai que ça fait pate a modeler mélangée...mais .....ben vi Arthur ya un mais ....: j'aime bcp......et j'adoooooore la pate à modeler LOL
A
je trouve ca adorable. Superbe!
B
Moi j'aime bien, je trouve ça très gaie. Elle va être jolie la Pitchoune avec ce manteau
L
Moi ça me rappelle trop quand j'étais petit, j'aimais pas la pate à modeler paske les couleurs se mélangeaient exactement comme ça.<br /> Et pi, c'est pas rangé, na ;)<br /> et pi vala, na :)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité