Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
16 mai 2012

Couture - 1

Ah c'est Marie-Odile qui va être contente, j'ai enfin terminé la jupe de Maeva :

P5020003

Mais, car il y a un mais, ma minette a attendu la fin pour me dire qu'au final elle aurait préféré que la jupe ait plus de volume en largeur, c'est vrai que sur elle ça fait un peu jupe droite :

P5010002

Bon tant pis si elle ne la met pas souvent, voire pas du tout, je ne la sentais pas vraiment emballée à l'essayage, au moins ça m'a permis de me faire la main sur la MAC.

Vous en pensez quoi, à distance ?

 

Publicité
Commentaires
C
MDR Véro, en fait elle a essayé la jupe en rentrant du lycée et elle avait mis un haut à rayures ce jour-là et comme toi j'ai pensé que ça n'allait pas du tout, mais alors pas du tout :-)
V
ha oui autre chose tu diras à ta raleuse d'ados (mais siiiiii je t'aime Maeva)qu'il ne faut pas mettre des rayures avec des carreaux ....lol
V
POur avoir vu la jupe en vrai c'est vrai que c'est du beau travail.....maintenant si ta minette la voulait plus évasée une info avt réalisation aurait été bien ....mdrrrrrrr<br /> <br /> haaaaaaaa ces adoleschiant jamais content :op<br /> <br /> meuuuuuuh si j't'adore Maeva :oP<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas cela t'aura permis de te prouver que tu es capable de faire une jupe ..........droite lol reste plus ka te prouver ke tu es capable d'en faire une évasée :o)<br /> <br /> bisous
M
pffffff ces ados (adulescent?).. jamais contents<br /> <br /> je l'aime bien moi ta jupe....<br /> <br /> mais d'accord j'aime les jupe droites....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Odile
C
J'ai fait, mais la tête de ma minette (pas franchement réjouie) ne me plaisait pas trop pour la mettre ici ;-)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité