Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
11 juin 2012

Couture - 2

Pour le 1er anniversaire de Natasha, chez Estelle, je n'ai pas pu résister à lui faire une petite robe qui m'avait tapé à l'oeil dans mon sublissime bouquin des Intemporels pour bébés et comme je commence à mieux maîtriser la machine à coudre je me suis lancée, elle est moitié tricot, moitié couture. Vraiment très facile à faire :

P5200003

Trop mignonne ! Le haut est tricoté en point de riz avec du coton de chez Pingouin, la jupe est faite d'un tissu acheté aux "Tissus des Ursules" à Saint Maximin pas loin de chez moi.

Il me reste encore assez de tissus et de coton pour en faire une deuxième, un chouia plus petite pour Ambre, la petite fille de Blanche, ma voisine. Et ma maman, quand elle a vu la robe, m'en a commandé une pour une de ses infirmières qui doit bientôt accoucher, mais là je ferai une taille genre 12/18 mois pour que la petite la mette l'été prochain.

Quand je vois le résultat, ça me donne envie de continuer.

 

Publicité
Commentaires
V
là je dis bravo, et j'applaudis des deux mains et des deux pieds....lol<br /> <br /> c'est absolument superbe....tu vas pouvoir te lancer dans le commerce de la chose :o)<br /> <br /> plein de bisous et on attend alors les autres modeles :o)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité