Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
12 septembre 2014

Changement de décennies

Le week-end dernier, on a fait leur fête à ceux qui ont changé de décennie, j'ai nommé : Bernard, Touillette, Philippe et Jean-Charles :

P8200022

On a fait ça au Restaurant "Le Panda" de Neuilly-sous-Clermont, on y mange très bien et l'ambiance est sympa.

Tout le monde est réuni :

P8200017

Et une autre, parce que l'Homme n'était pas sur la 1ère :

P8200015

Ce fut une super journée.

PS pour Marie-Odile, sur les photos, je porte ma dernière réalisation tricotesque, promis dès que j'ai une minute je fais un post dessus.

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci m'dam<br /> <br /> ah oui je veux bien un post<br /> <br /> j'adore ce doit être super agréable à porter
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité