Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
6 octobre 2014

Récup tricot/tissu

Marie-Odile m'a fait remarquer que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de réalisation tricotesque et elle a bien raison, je délaisse ce blog en ce moment, ce n'est pas bien.

Donc, il y a 2 ans, sisi c'est possible, Maeva ne voulait pas garder une de ses robes tuniques car elle se déchirait sans cesse sous le bras, je l'ai réparée un nombre incalculable de fois. J'ai décidé de me la garder et de la transformer.

La tunique :

P7140001_01

 

J'étais en train de commencer à couper quand je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de photo avant, donc on voit sur la droite que j'ai attaqué le tissu, oups.

Donc, j'ai coupé sous les bras, sur toute la largeur, pour ne conserver que la partie "jupe" proprement dite :

P7210004

Après un petit tour chez ma mercière, j'ai trouvé la laine qui allait bien avec :

P7210005

Le rendu de la couleur n'est pas terrible, c'est plutôt rouille.

Et tadam, voilà le résultat après quelques mois, parce que je l'avais laissé dans un coin pour faire autre chose :

P8210024

Publicité
Commentaires
M
pourquoi je me relis APRES avoir posté tststsss
M
superbe<br /> <br /> une jolie idée<br /> <br /> tu crois que je dis que je t'en avais parlé quand tu avais posté l'anniversaire ou tu le portait??????<br /> <br /> stadire un bon moment....<br /> <br /> j'aime cette couleur aussi
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité