Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
16 octobre 2014

Orlane et Alexandre

Ce week-end, Orlane (la future belle-soeur de Sergeï) et Alexandre se sont unis pour la vie, la sortie de la Mairie :

P9240010

Ensuite, une messe remplie d'émotion et que j'ai beaucoup appréciée vu la touchante attention qu'on eue les mariés à mon égard : ils m'ont fait un livret de messe personnel, c'est-à-dire que leurs échanges verbaux étaient sur mon livret mais pas sur les autres (il y avait les sous-titres comme m'a dit je ne sais plus qui), si fait que je n'en ai pas perdu une miette. A ça on ajoute le fait qu'ils nous avaient placés au 3ème rang, que c'était Marie (la maman de la mariée) ou Florent (le chéri de mon fils) qui dirigeaient les chants, donc j'ai pu participer à fond. Je les remercie encore du fond du coeur pour leur délicate attention.

La sortie d'Eglise, prise par Maeva car il y avait un monde fou :

Orlane et Alex2

 

Le soleil était de la partie, la journée s'est merveilleusement déroulée, bref un super mariage.

Encore tous mes voeux de bonheur à Orlane et Alex.

Et, comme à mon habitude, j'avais préparé une petite carte brodée pour accompagner notre participation à leur voyage de noce, toujours en reprenant autant que faire se peut, un petit détail de leur faire-part :

P9230002

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité