Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
18 septembre 2015

THE veste

Je serai bien en peine de vous dire de quelle laine il s'agit car c'est une laine artisanale qu'une copine a donnée à une des mes nièces, j'ai nommé ma Bibiche, laquelle étant plus ou moins allergique à la laine, ou c'était la couleur qui ne lui plaisait pas, bref elle me l'a refilée et j'en ai tiré quelque chose avec l'aide d'un modèle de Bergère de France qui avait l'air de correspondre question échantillon.

La voici, terminée depuis un petit moment, mais je n'avais pas pris le temps de vous la montrer, devant :

P9020086

Le dos :

P9020087

Portée :

P9030096

Et de dos :

P9030098

J'en suis vraiment très contente même si sur la fin j'ai eu peur de ne pas avoir assez de laine pour terminer, mais j'en ai eu juste assez. Par contre, ce n'est pas d'une extrême douceur car c'est de la laine brute de chez brute, mais moi ça ne me gratte pas et surtout je vais avoir bien chaud cet hiver :-)

 

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est belle<br /> <br /> <br /> <br /> bon je reconnais cela valait le coup d'attendre<br /> <br /> elle te va très bien et elle est très très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : comme fete des mère j'ai eu des porte clé minecraft.....<br /> <br /> j'en utilise un et j'utilise un second comme presse papier
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité