Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
22 septembre 2015

Mon nouveau châle

Ma Bibiche s'est tricoté un châle et m'en avait parlé, j'ai carrément craqué et comme elle m'a traduit les explications qui étaient en anglais, j'ai commandé la laine et je ne le regrette pas.

C'est une boule de douceur, la laine ? De la maladrigo lace que j'ai commandée je ne sais plus où sur internet et c'est parti mon kiki.

Commencé avec 3 mailles et terminé avec 554 mailles, il faut vraiment le vouloir, mais le résultat final est tellement beau :

P9220001

Vous avez vu, il prend toute la longueur de ma table. J'ai pris une photo d'un peu plus près pour mieux voir le mélange des couleurs, en fait il faut 5 couleurs différentes et ensuite les tricoter 2 par 2 en changeant une seule couleur à la fois :

P9220004

Mon ptit cou n'aura pas froid cet hiver :-) :

P9220006

 

Les couleurs sont plus fidèles sur la dernière photo, question de lumière.

 

Publicité
Commentaires
B
il est trop beau
M
ohhhh j'ai craqué par flemme mas il me faisait de l'oeil<br /> <br /> la malabrigo est une laine superbe en effet<br /> <br /> et je suis de partie pris pour la couleur, c'est magnifique
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité