Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
31 janvier 2016

Petit tableau pour Kassandra

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Kassandra, une de mes petites-nièces.

Elle aime les papillons et moi j'aime crocheter toute sorte de petites choses, alors aux papillons, j'ai ajouté des champignons et même un petit oiseau et j'ai fouillé dans ma boîte aux trésors pour imaginer une petite mise en scène :

PC280007

Et voilà, un petit tableau à accrocher au mur de sa chambre.

J'ai vraiment adoré le faire, à tel point que j'ai commencé quelque chose pour l'anniversaire de Natasha, sa petite soeur, mais chut c'est une surprise et il faudra attendre juin pour le voir :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est adorable... Une ravissante idée de cadeau.
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité