Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
10 mai 2016

Ricardo junior

Maeva s'est acheté un petit cactus l'année dernière qu'elle a baptisé "Ricardo" alors quand elle a feuilleté mon bouquin : Crochet Déco d'Anisbee et qu'elle a vu un cactus, elle a dit "je le veux" et je l'ai prise au mot.

Je vous présente donc Junior :

P4120004

Dans les explications ils disaient de faire un socle en carton, j'ai préféré le faire au crochet c'est bien plus joli :

P4120005

Elle ne l'a pas encore emmené dans sa coloc parce que son sac est toujours blindé quand elle rentre, il faudra que j'aille faire un tour à Amiens un de ces jours pour lui amener. En attendant c'est moi qui en profite.

J'ai vraiment adoré le faire et ce n'est pas long, je crois que je vais faire d'autres petites choses :-) et ça me permet d'écluser mes stocks de laine et coton.

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> il est chou comme tout et une excellente idée pour euh declutteriser =D
C
C'est original et sympathique. Et pas de risque de le faire mourir de soif. Si, si, c'est possible, j'ai testé pour vous...
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité