Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
15 mai 2016

Une copine pour Sosthène

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon ptit Sosthène :

P5050007

Lors de notre virée de Pâques, en Bretagne, nous sommes allés au magasin de bricolage près de chez ma belle-soeur pour chercher des trucs et des machins pour que l'Homme lui installe ses luminaires dans son séjour et j'ai trouvé une copine pour Sosthène, j'ai nommé Hildegarde :

P5050005

Et dans la foulée je n'ai pas résisté à en acheter une autre pour l'offrir à Touillette, laquelle avec une de ses petites filles, Kassandra, l'ont baptisée Anémone :

P3290076

J'adore ces petits personnages :-)

 

Publicité
Commentaires
C
J'étais en train de lire ton article... première photo et texte... deuxième photo et texte... et là je me dis "tiens je vais "répondre" qu'il faut faire attention parce qu'ils risquent de faire des petits... et pif ! paf ! tu mets la troisième photo et le troisième personnage... ;)<br /> <br /> Ils sont sympathiques en effet. :)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité