Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
8 octobre 2016

Joli butin

Cet après-midi, avec Maeva je suis allée au salon des loisirs créatifs à Breuil le Vert près de chez nous. J'y étais déjà allée il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé.

Evidemment, je me suis laissée tenter :

PA080009

3 pelotes pour me faire un nouveau chèche et dans la petite boîte un pompon en fausse fourrure pour un bonnet que j'ai fait pour Maeva avec le reste de laine de son dernier pull, en fait de bonnet il y en a 2 et pour le 1er je lui avais fait, à sa demande, un gros pompon, mais il esst vraiment trop gros, donc je vais le refaire en plus petit.

La dame qui m'a vendu la laine était trop gentille, elle m'a fait cadeau d'un livre de modèles :

PA080010

Il y en a de chouettes, à suivre peut-être...

Et ma minette a participé à un atelier bijou, elle a fait un joli bracelet :

PA080008

C'était vraiment un super après-midi entre filles :-)

 

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité