Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
20 novembre 2016

1 bonnet, 2 bonnets

Il me restait de la laine du dernier pull tricoté pour Maeva alors je lui ai demandé si elle voulait un bonnet, sa réponse fut oui bien sûr et elle a choisi un modèle. Modèle qui utilisait 2 couleurs différentes, du coup je suis allée chercher une pelote écru. Et elle voulait un GROS pompon, donc je me suis exécutée :

P9280002

Bon le pompon est vraiment gros et entraîne le bonnet vers l'arrière, pas top quoi :

PA070001

Donc, lorsque nous sommes allées au salon fil en aiguille à Breuil le Vert, on a ramené un pompon en faux poils et ça va nettement mieux :

PA080011

Et comme il me restait de la laine, ben j'ai fait un deuxième bonnet en inversant les couleurs et surtout en faisant un pompon moins gros :

PB130002

Et porté par ma minette :

PB130005

Le pompon est encore gros quand même, mais moins que le premier :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, il est chouette ! Et il lui va drôlement bien... (les bonnets, ça ne me va pas).<br /> <br /> Mais c'est du tricot ou du crochet ?
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité