Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
28 novembre 2016

Mon bonhomme de Noël

J'avais vu cette réalisation sur FB et à l'époque je m'étais dit : il va falloir que j'essaye.

Donc, aujourd'hui, entre les lessives, le ménage, le rv toubib (que j'ai bien failli oublier d'ailleurs) et la préparation du repas, j'ai jonglé, mais j'ai réussi et je vous présente mon bonhomme de Noël :

PB280001

Détails de l'aquarium du bas :

PB280002

De celui du milieu :

PB280003

Et du petit dernier avec son chapeau :

PB280004

Le chapeau est fait avec du papier Canson et un ruban de ma boîte à trésors.

Ben quoi, je l'avais dit que les hostilités étaient ouvertes :-)

 

Publicité
Commentaires
C
C'est original... Les miennes n'ont pas commencé, je suis en mode "inspection imminente"... ;) Bons préparatifs...
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité