Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
14 décembre 2016

Pour Lucile

Demain ça fera pile 1 mois que la petitoune est née, c'est la 1ère nièce de mon Joli-garçon, j'ai nommé Florent, ce qui fait que Sergeï se trouve propulsé tonton lui aussi :-)

Alors, j'ai commencé par tricoter une petite couverture qui m'a permis d'utiliser pas mal de restes de laine layette :

PA040001

Je l'ai doublée avec de la polaire et j'ai assemblé les deux épaisseurs (tricot + polaire) avec du biais, ce qui m'a valu quelques suées avec la machine à coudre :

PA040002

En tous cas ça valait le coup, c'est trop mignon :

PA040003

La c'était le coin le mieux réussi sur les quatre, ahah.

Comme il me restait de la polaire, j'ai pris mon crochet, puis encore la machine à coudre et j'ai réussi à lui faire un doudou :

PA190002

Ensuite, j'ai pris mes aiguilles à tricoter et je lui ai fait un mignon cache-coeur et les petits chaussons assortis :

PA200003

Et pour compléter le tout, j'ai trouvé un mignon pyjama :

PA200004

Pyjama qui se marie bien avec le cache-coeur et les chaussons :

PA200005

Le tout, emballé comme j'aime le faire (papier crépon et rafia) est allé faire un tour du côté de Poitiers :

PB140011

Et en plus, elle est trop belle (et non là il n'y a pas de photo).

 

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité