Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
18 janvier 2017

Petits cadeaux faits maison pour Noël

Je prends enfin le temps de poster ce que j'ai fait pour Noël en petits (et grands) cadeaux home made.

Pour ma jolie-fille, Héloïse, je lui ai fait un "trophée" éléphant qu'elle avait envie depuis un moment, mais XXXXXL, c'est le cas de le dire, mon poignet s'en souvient encore :-)

Voilà la bête :

PC170003

C'est un modèle issu du livre d'Anisbee "Crochet déco" fait avec un coton XXXL de Katia et ensuite accroché sur une planche recouverte d'un tissu petits éléphants que j'ai trouvé près de chez moi.

Elle est contente Hélo :

PC250019

Puis, pour les frileuses de la famille, j'ai nommé Maeva et Touillette, j'ai cousu des petites chaufferettes sèches, à chauffer au micro-ondes et comme j'avais pas mal de tissu, je leur ai fait un sac coordonné :

PC270023

A gauche : motif "chouettes" pour ma belle-soeur et à droite motif "licornes, arcs-en-ciel et lapins" pour ma minette.

J'ai fait d'autres petits cadeau, des petites corbeilles que j'avais garni de savons et d'autres qui contenaient qui un pot de pâte à tartiner maison, qui du caramel au sirop d'érable trouvé sur le marché de Noël d'Amiens, mais j'ai complètement oublié de faire les photos, tant pis.

En tous cas, j'ai pris un grand plaisir à faire tout ça :-)

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité