Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
25 février 2017

Tagliatelles

Le Père Noël m'a apporté un laminoir et dès le lendemain on a testé les premières tagliatelles, je n'ai pas fait trop de photos, juste une des tagliatelles en train de sécher.... sur la tour à linge :

PC270024

C'est bien gentil, mais la tour à linge elle sert au linge, normal, et elle est rarement vide, donc je me suis achetée non pas 1, mais 2 séchoirs à pâtes que j'appelle gentillement arbre à pâtes :-) :

P1220012

Et voici ma minette à l'oeuvre :

d'abord passage au laminoir :

P2050022

Et après, je pense qu'elle était en train de passer la pâte dans l'appareil de coupe :

P2050023

Ah non c'est toujoours le laminoir, ce n'est pas grave.

Le laminoir était livré avec un appareil à raviolis, on a testé une fois mais pas concluant du tout, du coup j'ai terminé les raviolis à la main, ça ne m'a pas demandé trop de temps et ce n'était pas très compliqué, mais je retenterai avec l'appareil.

En tous cas j'adore faire des pâtes maison et ce soir ce sera spaguettis :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Ce doit être délicieux en effet.
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité