15 février 2017

31ème Saint Valentin

Ca passe le temps .... mais mon Zamour n'oublie jamais mon ptit bouquet de Saint-Valentin : Et il est même passé chez le boulanger pour nous ramener un petit dessert trop beau, trop bon : Je t'aime !  
Posté par Chant Hall à 10:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 janvier 2017

2017

Je vous souhaite à tous et à tous une belle année 2017, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé. Si on regarde bien, il y a un intrus sur la photo :-)  
Posté par Chant Hall à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2016

21 ans !

Et voilà, ma minette vient d'avoir 21 ans, que le temps passe vite. Nous avons fêté l'évènement en famille : Et pour l'occasion, je lui ai crocheté un ptit cadeau : Evidemment, une tite tête de lapin, tuto trouvé sur le blog de Cologurumi, la voilà en détail : Trop mignon et ça lui a fait plaisir, ce qui était le but :-)  
Posté par Chant Hall à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2016

Ils se sont dit oui

C'était la semaine dernière. A la mairie : Après la signature, avec leurs témoins : Sortie mairie : Il est beau mon fils dans son costume (chapeau à la costumière, tout a été créé de A à Z) : Entrée de Sergeï au Temple : Puis Florent : Lecture : Echange des consentements : Echange des alliances : Le bonheur de les voir mariés et heureux : Sortie du Temple : Arrivée au Lodge (endroit de la réception) : Avec leurs supers témoins : Avec témoins, garçons et demoiselles d'honneur : La bande des... [Lire la suite]
Posté par Chant Hall à 14:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 mai 2016

Fête des mamans

J'ai été encore bien gâtée cette année. Un livre sur le potager au balcon qui me servira bien pour mon ptit potager en carré : Et un joli bouquet de roses, freesias et autres jolies fleurs : Merci mes chéris :-)
Posté par Chant Hall à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2016

30ème Saint-Valentin

Et oui le temps passe, mais mon chéri n'oublie jamais le 14 février : Trop, trop belle :-)  
Posté par Chant Hall à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 septembre 2015

Quelques photos des 20 ans de l'étudiante

La table : Un cadeau de la fée Clochette : Des mugs cakes pour se faire une petite douceur individuelle : Des "oreillers de fesses" comme elle aime les appeler : Une polaire qu'elle n'a pas lâché de la soirée : Et plein d'autres cadeaux encore, parmis lesquels une boîte de légo "Minecraft" dont elle est fan : Voilà le résultat après montage : Après les cadeaux, le gâteau : Ce fut vraiment une belle journée d'anniversaire, remplie de joie et de bonne humeur :-)  
Posté par Chant Hall à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2015

20 ans

Ca y est mon dernier bébé a eu 20 ans ! Alors comme j'ai l'habitude de toujours faire un gâteau le jour même de l'anniversaire, mais que j'avais passé l'après-midi entier dans la cuisine à préparer le repas du jour de fête prévu le lendemain et donc un peu sur les rotules pour faire un gâteau en plus, on a quand même marqué le coup : Un mystère et une bougie apporté par son grand-frère, elle ne s'y attendait pas et l'effet de surprise a été garanti :   Joyeux anniversaire ma chérie :   Pour les photos du jour de... [Lire la suite]
Posté par Chant Hall à 16:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 septembre 2015

Ils sont tous venus

La preuve :  Pour les 20 ans de l'étudiante, ils étaient tous là. Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir tous ses enfants pour un week-end.  
Posté par Chant Hall à 16:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2015

Enfin les photos de Norvège

Oui je sais, ça fait pile poil 3 mois aujourd'hui qu'on posait nos pieds à Trondheim, il serait temps quand même que je vous fasse partager tout ce qu'on a vu là-bas et pour ceux qui aiment la neige, vous allez être servis. Je vous demanderai d'être indulgents sur la qualité des photos (là je pense à l'Homme), le Père Noël m'ayant apporté un nouvel APN, je ne l'avais pas encore vraiment dompté. Et armez vous de patience, c'est long ! Le port de plaisance de Trondheim : Un bâteau pris au piège dans la glace : Du port, on voit... [Lire la suite]
Posté par Chant Hall à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]