Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
24 septembre 2008

C'est parti mon kiki

Et voilà, c'est parti, je me décide enfin à créer un blog, depuis le temps que j'en parle. Et maintenant que mon chéri a fait du ménage sur mon PC je n'ai plus d'excuses. Me reste plus qu'à installer le driver (quel nom barbare) de mon appareil photo pour vous faire partager tout ce qui me passionne, et il y en a un paquet, entre ma famille, mon chien, ma chatte, mes multiples activités du style tricot, crochet, point de croix, collage de serviettes, peinture, et tutti quanti.

Bon m'en vais étudier le fonctionnement de la bête, autrement dit comment rendre ce blog agréable à visiter et surtout comment le remplir.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
B
Super, je vais commencer ma petite visite sur ton blog, je suis fière de toi, et je sens que je vais passer du bon temps<br /> Je t'embrasse fort
E
Binevenue au club ! <br /> c'est super ! ( euh ! j'ai laissé le mien en friche depuis au moins 6 mois ... va falloir s'y remettre )<br /> Bises
V
hihihi............nan je rigole mais c'est rigolo qu'on ait eu la même idée à peu près a la même période<br /> :o)<br /> Bises
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité