Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
26 septembre 2008

Pour Titou

J'ai vraiment pris plaisir à faire ce tableau pour la naissance de Titouan, 1er petit fils de ma voisine et amie Blanche.

P9160004

Je me suis inspirée d'un modèle paru dans le magazine "Idées de Marianne".

Je l'ai réalisé sur du tissu d'ameublement couleur "lin". Le petit pull est tricoté, le nounours est tout simplement un porte-clefs (pas facile de trouver un petit nounours), prénom et date de naissance ont été brodés au point de croix, feutrine pour le bateau en bas à droite. Le reste a été glané au fur et à mesure, papillons qui normalement sont montés sur tige en fer pour être piqués dans une plante, boutons, fleurs en feutrine, les fausses épingles à nourrices ont été trouvées au rayon scrapbooking de je ne sais plus quel magasin d'ailleurs, vu que j'engrange tout un tas de petites choses et que je réutilise après.

Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeeeeeeee les couleurs et p'tit nounours!!!
C
c'est super mimi à refaire !!! tu me montreras comment tu fais ! bises
C
alors là!!chapeau!j'adore j achète meme!!lol
B
Ouahh! il est super beau ton tableau, j'adore les couleurs... Je savais que tu étais douée!!<br /> bises
E
J'adore l'orange ! quelle artiste. La petite vitrine aussi, bien sûr !
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité