Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
30 septembre 2008

Déco de table Noël 2007

J'ai l'habitude, pour Noël, de faire une déco et des marques places qui servent à la fois de ballotin, comme çà je fais d'une pierre deux coups, chacun repart avec ses petits chocolats. J'ai retrouvé les photos de ceux de l'année dernière et il faut que je réfléchisse à ceux que je vais faire pour cette année.

PC250100Là j'ai fait des petits napperons, qui peuvent servir de déco ensuite, au crochet vert sapin et rouge pour intercaler les couleurs sur la table. Pour les fermer, un ruban rouge pour le ballotin vert et un ruban vert pour le ballotin rouge dans lequel j'ai fait passer un petit carton préalablement "troutroutté" avec le prénom de chaque convive.

PC250102

Le résultat dans l'assiette...

Pour la photo j'ai mis un ballotin de chaque couleur.

PC250103

Et voilà le résultat final !

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon, moi aussi je réfléchis à la déco, mais je suis pas aussi douée
E
c'est bien sympa tout ça ! on s'invite ?
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité