Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
23 janvier 2009

Taguée !

Il paraît que mon blog est fabuleux, waouhhhhhhhhhhhhh j'en rougis presque !

tag_award

C'est Elisabeth qui l'a dit, alors...........

Il faut donc que je vous donne 5 choses auxquelles je suis accro, allez on va bien trouver :

Ma tribu sans elle je ne serai rien

Les activités manuelles j'y passe tout mon temps libre

Les chats si je m'écoutais, Bubulle ne serait pas la seule chatte de la maison et j'ai une tendre pensée pour Galopin et Caramel qui ont partagé notre vie

Les bonbecs planquez vos paquets si je suis dans les parages :-)

Les cigarettes ben oui quoi, faut pas citer que les bonnes choses :-(

Allez, maintenant c'est au tour de Véro, ma Bibiche et Framboise de s'y coller !

Publicité
Commentaires
V
ALORS 5 choses auxquelles je suis accros :<br /> <br /> Pfff tu as pas plus simple comme question.....:o)<br /> <br /> Mes mômes pour commencer là je suis comme toi , sans eux je ne serais rien non plus<br /> <br /> la danse qui occupe pas mal de mon temps libre<br /> <br /> les activités manuelles (j'y passe au pas mal de temps ...quand j'en ai )<br /> <br /> l'ordi et surtout le net et ses innombrables ressources<br /> <br /> pour le 5 ème j'ai un peu de mal : le chocolat, le champagne (qui se fait rare hélas vu le prix) et mes ptits vieux (ben vi ils font partie de mon travail mais qu'est ce qu'ils occupent aussi mon esprit hors travail.....)<br /> <br /> bon a qui le tour ?????
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité