Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
6 février 2009

Encore taguée

Cette fois-ci c'est un tag photo transmis par Vlaninou et Souricette, le but du jeu prendre la 6ème photo d'un fichier et taguer 6 autres blogs. Bon moi, je n'ai pas une blogosphère énorme, alors ceux/celles qui passeront par là et auront envie de poursuivre ce tag, et bien continuez. Je vous demanderai juste de me le dire, histoire que je mette un lien vers votre blog.

P7190011

Ben vi, c'était en vacances en Corrèze, l'été dernier, il y avait des ânes dans la pature jouxtant le gîte rural qu'on avait loué, c'est bien gentil un âne mais çà ne dort jamais, même la nuit, grrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
V
j'ai rien compris<br /> c'est les mèches blonde tu crois ????? :oD<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité