Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
1 avril 2009

Avis à la population

Roulement de tambour !

Les fils du pull de Damien sont tous arrêtés et il est assemblé, pas encore de photo car il y a un méga problème : les boutons !

Par deux fois j'ai acheté des boutons et finalement ils ne me plaisent plus, pi moi je voudrais bien lui mettre des boutons représentant des ballons de basket, alors !

Donc, le(la) premier(ière) qui me trouve 3 boutons en forme de ballon de basket (diamètre maxi : 18 mm, et pas plus de 2 euros le bouton, faut pas pousser le bouton bouchon trop loin non plus) je lui fais quelque chose en tricot, crochet, point de croix ou n'importe quoi d'autre (dans la mesure de mes compétences quand même hein !) et c'est cadeau !

Publicité
Commentaires
T
Là : http://www.achat-caen.com/pro387-La-gamme-complete-de-boutons.htm
L
J'ai trouvé !<br /> Tu lui fais un meuble au lieu d'un pull et tu as ta solution là : <br /> http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/76/05/1c2e6b6840092a2285b5dfe6e75f-66856874-z.jpg<br /> On peut aussi essayer d'en faire des boutons de pull mais bon ;-)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité