Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
29 mai 2009

Pour Estéban

Les cigognes n'en font qu'à leur tête en ce moment et c'est très bien, pi j'avoue, j'adore tricoter de la layette.

Alors, voilà ce que j'ai fait pour Estéban, premier petit-fils de ma cop' Patounette, avec un knit-kit de chez Rico Design, 3 pelotes m'ont suffit pour tricoter tout l'ensemble :

20090526_103518_24

Trop mignon dixit la mamie qui n'est pas en reste avec le petit col que je lui ai tricoté et joint au colis :

20090526_103648_25

J'ai encore un encours layette à vous montrer, mais pour çà il faudra attendre que j'ai arrêté les fils, patience ...

Par contre Gomera est toujours en souffrance, je n'arrive pas à trouver des pelotes de réassortiment, il va falloir que je trouve une autre solution :-(

Publicité
Commentaires
K
C'est si joli tout ça. J'aimerai tant savoir tricoter mais c'est un don que je n'ai pas ...
C
j'adore!!
C
J'adore tes petits cols et surtout celui-là et sa petite broche . <br /> Tu fais de jolies choses . Bravo
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité