Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
9 juin 2009

Mes enfants (et leur popa) sont formidables !

J'en ai rêvé, ils l'ont fait :

20090608_141111_03

Késako me direz-vous ? Un radio-réveil avec lampe d'éveil, c'est-à-dire une lampe qui s'allume progressivement.

J'avais toujours remarqué que j'étais mieux réveillée l'été car je me trouve réveillée par la lumière du jour, mais l'hiver c'est galère, je me réveille toujours en sursaut, soit par le réveil, soit par mon homme et pourtant il prend toujours toutes les précautions pour me réveiller en douceur !

Alors, les enfants, dimanche m'en ont offert une pour la fête des mamans, avec en plus le joli bouquet de fleurs que vous voyez sur la photo, et aussi un nouveau pommeau de douche et un nouveau robinet pour ma cuisine, mais çà c'est cadeau de Lapeyre car l'autre, vieux de 10 ans n'a jamais vraiment bien fonctionné, donc ils ont fait un geste commercial. Pour ceux qui ne savent pas, j'ai besoin d'un robinet spécial qui se rabat pour me permettre d'ouvrir la fenêtre, dès qu'il sera mis en place je le prendrai en photo.

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité