Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
26 juin 2009

Mon joli robinet

Je vous avais dit que pour la fête des mères j'avais eu un nouveau robinet pour ma cuisine, l'ancien n'ayant jamais vraiment fonctionné correctement (mais c'est une longue histoire).

La fenêtre devant mon évier étant trop basse, avec un robinet standard impossible de l'ouvrir, il fallait donc un robinet qui se rabat, le voici en version "fenêtre fermée" :

20090623_115650_01

Et en version fenêtre ouverte :

20090623_115709_02

Génial, non ?

Publicité
Commentaires
L
Vive la technologie :)
B
Hihihi, c'est ça de faire des géants !!!!!!!!!!<br /> En tout cas l'es bo ce robinet...<br /> <br /> Bises
C
Paske tu les as souvent vus faire la vaisselle à la main toi ?
L
Sinon on avait l'option de baisser l'évier de quelques dizaines de centimètres.<br /> Mais comme les enfants ont grandi, plus personne n'aurait voulu faire la vaisselle à la main ;-)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité