Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
30 juillet 2009

Les clowns ont bien bossé

Les derniers résultats viennent de tomber :

20090725_184925_40

Clown numéro 1 est admis à Supélec, c'était son 3ème choix, il est content.

20090725_184606_39

Clown numéro 2 a très bien réussi sa 1ère année de BEP mécanique auto, il est admis en 2ème année.

20090725_202354_42

Clown numéro 3 passe en 3ème, avec à la clé le brevet des collèges en fin de course.

Bravo mes chéris, je suis fière de vous !

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux clowns ! A force de faire le cirque, ils ont l'habitude de réussir leur numéro, aussi !<br /> <br /> Les photos ? Ah oui, pitet ce week-end, pitet ;-)
C
Ah ben çà je crois qu'il va falloir attendre le week-end, au moins !
V
Toutes mes félicitations au cirque familiale......bravo!!!!<br /> <br /> Et c'est quand le le clown en chef met les photos du jubilé de la clownette en chef ??? hein?????<br /> :o)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité