Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
3 septembre 2009

Travaux salle de bains - AVANT -

Ca fait 10 ans qu'on habite cette maison et autant de temps que je ne supporte pas cette salle de bains ! La semaine dernière, je ne sais même plus pourquoi l'Homme a touché au syphon du lavabo, ah oui c'était à moitié bouché, donc il débouche et en voulant tout remonter il se rend compte que c'est complètement pourri et que çà fuit.

Là-dessus il me dit : il faut aller acheter un nouveau syphon et moi de répondre du tac au tac, quitte à changer le syphon autant tout changer !

Et il m'a prise au mot ! L'après-midi même on arpentait les allées du brico du coin et on est revenus avec des carreaux de plâtre et un plan de toilette avec vasque incorporée en résine, à nous les joies des travaux !

P9020002

Voilà le coin lavabo de la salle de bains avant, zêtes pas d'accord avec moi, fallait changer hein !

Publicité
Commentaires
V
oui oui fallait tout changer tu as bien raison......<br /> :o)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité