Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
3 septembre 2009

Travaux salle de bains - PENDANT 2 -

Hier, préparation du plan de travail toilette :

P9020003

Heureusement qu'il ne pleuvait pas, l'Homme a pu se mettre sur la table de jardin pour faire les découpes, çà fait çà de moins de poussières à nettoyer dans la maison !

P9020004

Ma table est géniale, elle s'ouvre en son milieu pour pouvoir y ajouter des rallonges, alors c'est super pratique pour faire des découpes de bois, il y a la place pour la scie circulaire.

P9020005

Mon Homme à l'oeuvre !

P9020009

Il a fallu qu'il agrandisse (par en dessous) le passage de la bonde car c'était pas assez grand, mais fallait pas que çà soit trop grand sur le dessus, moi je vous dis il est fort mon Homme et il bosse bien !

Publicité
Commentaires
C
Ben étant donné l'état des finances on est, pour l'instant, obligés de garder la faïence actuelle, on verra par la suite.
V
Petite question vous gardez le même carrelage mural ?? Non paske tant que vous y êtes :oP
V
Suis impatiente de voir la suite et surtout de voir le travail fini....<br /> En tout cas bravo à l'homme.....il bosse fort!!!!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité