Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
4 septembre 2009

Travaux salle de bains - PENDANT 4 -

Et bien on a pas chômé après l'épisode "lasagnes" hier après-midi, pas eu le temps de tenir le blog à jour.

Alors, on va y remédier.

Les carreaux de plâtre finis :

P9030002_01

Pose de l'habillage des carreaux de plâtre de gauche et du plan de toilette :

P9030004

Pose du mitigeur :

P9030006

Et enfin pose de la vasque :

P9030007

Alors c'est beau ?

Bon maintenant il y a toutes les finitions et voir le pb de la fuite, ben oui il faut toujours qu'il y ait quelque chose qui cloche, hein !

Publicité
Commentaires
V
oui cool l'idée des panières en osier on trouve ça facilement chez baboo et la foir'fouille<br /> et l'homme a raison bien moins fatigant que fabriquer et installer une étagère MDR
T
Ca fait sympa je trouve. Pi j'aime bien l'idée des panieres en osier, ca se trouve assez facilement pi ca irai bien avec je pense. Bon, à quand le changement de baignoire maintenant ??? hihihi
L
Ben ma Véro, en fait, madame va essayer de trouver une pare de paniers à linge sale en osier clair.<br /> ça devrait être sympa et moins fatiguant à faire ;-)
V
ouaip cro cro beau............<br /> et en dessous il va y faire quoi le grand chef ? une étagère pour faire un peu de rangement ?? :o)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité