Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
17 septembre 2009

Mon panier du jeudi 17/09

Voilà mon panier du jour que je suis allée chercher ce matin :

P9170006

Et après déballage, voici toutes les merveilles qu'il contenait :

P9170007

- courge

- courgettes (Amalthé et Parador)

- tomates (Red Zebra et Garden Peach)

- betteraves (Albina Vereduna et Kestrel)

- pommes de terre (Pompadour et Bintje)

- prunes

- noisettes

- ail (Clédor)

et bien sûr un gros bouquet de persil (frisé et plat) et 2 variétés de basilic ainsi qu'un magnifique bouquet de fleurs, trop beau !

L'Homme rentrant ce midi pour déjeuner avec moi, les courgettes sont déjà en train de cuire dans le wok avec un peu de sauce tomate au basilic que j'avais préparée la semaine dernière, un peu de riz et un steack haché grillé, çà devrait le faire, non ?

Et que sa nutritionniste ne me dise pas que je le nourris mal, grrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhh super!!!<br /> Et a chaque fois un bouquet de fleurs ? <br /> super...j'en regretterais presque de ne plus habiter Ansacq MDR!!<br /> Nannnnnnnnnnnn quand mm pas<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité