Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
1 octobre 2009

Mon panier du jeudi 01/10

Ce matin, je suis allée chercher mon panier :

PA010001

Et les merveilles qu'il contient :

PA010003

- Tomates (Red Zebra et Myriade)

- Mini aubergines (Slim Jim)

- Courgettes (Grisette de Provence et Cigal)

- Pommes de terre (Bintje et Pompadour)

- Courge

- Tomates cerises

- Noisettes

- Persil et Basilic

et mon joli bouquet de fleurs.

Donc, ce soir, on va se régaler de pâtes fourre-tout (je vous raconterai leur histoire dans un autre post), demain soir ce sera un tian de légumes complété par du riz et des saucisses de Montbéliard et samedi soir, je vais faire la première tartiflette de la saison. Et pour dimanche midi, je crois que je vais faire un gâteau avec la courge.

Publicité
Commentaires
V
super programme culinaire .....<br /> Toujours aussi sympa ce panier
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité