Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
4 mars 2010

Petits gilets de berger jumeaux

Non Christelle, ils ne sont pas pour tes bibous (tu ne crois tout de même pas que je vais dévoiler la future layette de Lucas et Maël avant qu'ils ne soient nés), mais pour 2 collègues de l'Homme qui vont accoucher en même temps et dans le bureau desquelles Maeva a fait son stage de 3ème :

P3010001

Celui-là est prévu pour un bb mystère, d'où la petite épingle à nourrice jaune.

P3010003

Là je vous rassure, il est aussi blanc que le 1er mais bon les mystères de la photographie et moi çà fait 2 et celui-ci est prévu pour une petite fille.

Détails des petites décos :

P3010005

La laine vient de mon stock et le modèle de chez Mamoizelle K agrémenté à ma sauce puisque prévu au départ en taille 4 ans, me suis débrouillée pour le réduire à un 3 mois à peu près.

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité