Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
17 mars 2010

Insomnies ...

L'avantage d'avoir des insomnies c'est de pouvoir faire avancer ses encours tricot, mais je préfèrerai dormir quand même :-(

M'enfin, çà m'a permis de terminer le petit gilet de berger de Maël, né au début de ce mois chez un collègue de l'Homme :

P3150006

Toujours le même modèle de gilet de berger, bidouillé à ma sauce pour tomber sur une taille 3/6 mois environ et laine de mon stock.

J'ai aussi terminé de doubler le même gilet, mais taille 3/4 ans cette fois-ci, pour sa grande soeur Camille (ben vi pas de jaloux). Là j'avais vraiment peur de ne pas y arriver, faut dire que la couture et moi çà fait 2, mais j'ai vraiment passé un moment agréable à le faire :

P3120001_01

J'ai d'abord positionné le tissu sur l'envers du gilet, puis est fait l'ourlet aux épingles sur tout le tour, en faisant de légères découpes au niveau des emmanchures pour plus de facilité.

P3120003

Puis, à la main, je me suis débrouillée pour faire une couture quasi-invisible (ou presque).

Et voilà le résultat :

P3120005

Chouette non ?

Me reste plus qu'à bidouiller un lien de fermeture et hop çà sera fini.

(laine de mon stock comme d'hab' et tissu trouvé chez ma petite mercière).

Publicité
Commentaires
C
Même pas, je pense que c'était tous les médocs, le temps que je les évacue tous. Depuis 2 nuits, je redors bien, chouette alors. Merci de t'inquiéter de moi.
M
ouaouhhhh, magnifique, tu t'es débrouillée comme un chef pour la doublure. Chapeau..<br /> J'espère que l'insomnie n'est pas liée à la douleur physique!<br /> bisous<br /> Marie-Odile
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité