Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
28 avril 2010

Toute première fois ...

Que j'utilise un jeu de 5 aiguilles, alors pour faire simple j'ai commencé des guêtres pour Maeva, parce que pour le talon, hein, on verra plus tard, chaque chose en son temps :

P4260002

Marie-Odile ? Le verdict ?

Par contre, qu'est-ce que je peux me battre avec les aiguilles, je me demande si je ne devrais pas plutôt utiliser 4 aiguilles au lieu de 5, tu as déjà testé à 4 aiguilles Marie-Odile ?

Et qu'est-ce que c'est long, vous n'êtes pas prêts de les voir finies, pfffffffffffff Mais en même temps, çà ne prend pas beaucoup de place, dans un sac à main par exemple, et je peux donc les emmener partout.

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! à quatre j'ai jeté l'éponge, alors à cinq, ouille !<br /> Tu es un as ( on ne peut pas "une asse" ?
A
Oh la la 5 aiguilles! j'ai deja du mal a deux, alors 5 ca doit etre une horreur!!! Bon courage, en tout cas c'est tres joli!
C
Je rougis là ;-) je m'efforce de faire çà bien. Je suis passée finalement à 4 aiguilles et c'est déjà bien plus agréable qu'à 5. J'adore vraiment beaucoup cette laine, merci à toi de me l'avoir donnée. Je testerai les chaussettes (et le talon qui va avec) quand j'aurai fini les guêtres. En tous cas c'est bien pratique à emmener partout et à la maison je fais autre chose.
M
dis-dons c'est superbe, super régulier, même pas le relachement des points entre les aiguilles...<br /> Bravo : tu es vraiment prête pour les chaussettes!<br /> Comment tu la trouves cette laine alors?<br /> Sinon pour les aiguilles la dextérité du jonglage vient avec le temps... Tu peux utiliser trois aiguilles aussi. Pour certains modèles de points c'est même plus facile. Je suis restée sur 4 aiguilles car je trouve plus simple pour passer au talon sans compter les points.. ce qu'on est obligé de faire si on est sur trois aiguilles. Mais pour des guêtres aucun pb tu peux y aller avec trois..<br /> Tu m'épates là avec ta régularité... je fais pas sibien....<br /> bisous<br /> Marie-Odile
C
Euhhhhhhhhh je l'ai fait hier, t'as pas vu ?
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité