Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
16 mai 2010

C'est la faute aux lapins crétins qu'elle m'a dit !

Oui c'est à cause d'eux :

http://www.youtube.com/watch?v=KGWt6gymmrM

que j'ai été obligée d'écourter ma séance de kiné vendredi pour aller chercher ma fille à l'infirmerie du collège ! Tout çà parce que son genou n'a pas voulu obéir aux indications du GPS alors qu'elle était en train de parodier la pub dans la cour du collège :

P5140010

Et vous trouvez çà drôle ! Grrrrrrrrrr

P.S. : Si quelqu'un sait comment mettre des vidéos de youtube directement sur son blog, je suis preneuse des explications.

Publicité
Commentaires
T
Pour ce qui est d'intégrer une vidéo, demande à Aymeric, il sait faire
T
ya pitet pas que les lapins qui ont été crétins là......
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité