Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
3 juillet 2010

Gomera

Vous vous souvenez de Gomera, le coton acheté l'année dernière et avec lequel je voulais me faire un débardeur ? Ben, après bien des déboires, j'ai dû le démonter au moins 3 fois, Pascale avait raison, pas assez de pelotes et malgré le fait que j'ai remué ciel et terre pour en trouver, ben non elle ne se faisait plus, snifffffffffffff

Début juin, j'ai trouvé un point sympa dans un catalogue Elena et après avoir démonté pour la énième fois, je me suis armée d'aiguilles n°6 et j'ai enfin réussi à me faire un joli débardeur, même qu'il me reste encore un peu de coton !

P7030002

Détail du point :

P7030005

Et porté :

P7030001

Publicité
Commentaires
T
Tu t'es pitet embeté à le faire mais le résultat est là ! C'est réussi
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité