Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
29 mars 2011

Semis : ça pousse

L'Homme m'a reproché de ne pas alimenter mon blog avec mes semis, alors voilà l'état des lieux :

P3220019

à gauche les choux-fleurs et à droite les salades

P3220020

les carottes

P3220021

et les poireaux.

Bon maintenant va falloir songer à replanter tout ça (mais j'en ai bien trop, qui en veux ?) dans mon ptit potager. Et j'ai encore plein de semis à faire, mais le courage me manque, pffffffffffff

 

Publicité
Commentaires
S
les carottes et poireaux cela se sème en pleine terre ....
S
Super, j'en suis à ce stade aussi. Tu les replantes direct en terre ou tu passes par une étape godet ?
A
oh la la ca marche drolement bien ton jardin. J'ai commence aussi mes semis (en pleine terre) on verra si ca gele, de toute facon, c'est resistant ce sont les laitues et les epinards!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité