Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
4 mai 2011

Pour Maxendre

3ème petit-fils de mon amie Blanche (la 1ère petite-fille est prévue pour août), j'ai tricoté un petit gilet de berger :

P5040003

Une laine toute douce à tricoter, Nuage de Phildar, gentillement envoyée par Filo (une mamaisonnette qui se reconnaîtra), d'un vert très tendre et qui se marie très bien avec le petit ensemble que j'ai trouvé (ben oui quoi, je suis nulle en couture, on ne peut pas être douée en tout) :

P5040008

Et l'ensemble au complet :

P5040009

Bon c'est pas tout, j'ai encore du boulot, un autre bébé prévu ce mois-ci, une autre en juin et encore une autre en août, ben ça n'en finit plus, mais c'est que du bonheur de tricoter pour les bibous !

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité