Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
27 juin 2011

Le potager

Ca fait longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles du potager. Et bien depuis les dernières pluies ça pousse bien, très bien même, je suis plus qu'envahie :

P6250001

Des carottes, de la salade, des radis roses et noirs, des choux-fleurs, des tomates cerises, des poireaux, ces derniers me semblent un peu étouffés par le reste, ils ont du mal à pousser.

Daniel, si tu passes par là, montre cette photo à Marcel, s'il-te-plaît :

P6250002

Au premier plan, un pied de tomates cerises qui retombe, à l'arrière-plan il y en a 2 qui restent droit. Il me semble bien pourtant que Marcel m'avait dit que je pouvais les laisser retomber.

En tous cas demain soir ce sera radis noir en entrée et salade au magret séché ensuite, miam !

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité