Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
17 septembre 2011

16 ans

Le droit de se faire recenser à la mairie, le droit de choisir son médecin traitant, ma minette a fêté il y a déjà une semaine (oui je sais je suis trèsssssss en retard) ses 16 ans :

P9110074

Bref, ce n'est plus un bébé, mais elle restera toujours mon bébé tout comme ses frères !

Bon, moi vu le retard que j'ai pris, je vais essayer de vous faire des posts de rattrapage, mais je ne garantis rien :-(

 

Publicité
Commentaires
C
à thermostat 6 soit 180 ° pour mon four.
A
joyeux anniversaire a cette superbe jeune fille.<br /> <br /> je viens delire ton histoire de bouloche, a quelle temperature fais-tu cuire?
C
Ce sont des bouloches, une recette de ma grand-mère : des pommes épluchées, vidées de leur trognon à la place duquel je mets un morceau de sucre et ensuite je les "enveloppe" d'une pâte sablée, je les badigeonne de jaune d'oeuf et hop au four, miam
T
pas grave le retard, mais dis moi : tu dis pas ce que c'est comme gateau que tu as fais pour son anniv' ??<br /> Bizouxx
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité