Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
27 septembre 2011

Ouistiti pour Natasha

Le parraînage civil de Natasha, c'était samedi, sans Maeva, sa marraîne, malade à la maison. Mais, Aymeric, son parrain, a enfin fait connaissance avec sa filleule et a pu lui offrir son cadeau de naissance :

P7290005

Un petit singe, qu'on a baptisé "Ouistiti" que j'ai pris plaisir à broder.

Même Nanar l'a adopté :

P7290004

Ne sont-ils pas mignons tous les deux ?

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, suis contente que ça lui plaise !
T
Tous les soirs, quand on couche Natasha dans son lit avec 3 de ses doudous, elle prend systématiquement le petit singe dans les bras et se frotte le nez avec...Trop mignon
A
adorable ce ouistiti, j'adore la coccinelle aussi. C'est une supere idee de cadeau
C
Ah, me suis trompée, je vais corriger ça de suite. Quant à Nanar, ben euh, comme dire, c'est mon "petits fils", enfin c'était paske depuis il a eu un trou et s'est dégonflé, pffffffffff Sont dingues ces jeunes je te dis ;-)
T
C'etait pas dimanche mais samedi, pas grave. Qui est ce "nanar" ???<br /> Quant au fait du petit singe, quand Aymeric l'a offert à Natasha, j'ai trouvé qu'au moins, ainsi, le fait que ce soit un singe, on saurait forcément de qui ca vient hihihi ;-)<br /> J'espère qu'on se verra tous tout bientot.<br /> Bizouxxxxxx
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité