Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
24 novembre 2011

SAL Noël Scandinave (1)

C'est mon tout premier SAL.

Ca faisait longtemps que ça me démangeait l'aiguille à broder de me lancer, surtout quand je voyais toutes les merveilles sur la blogosphère et enfin, la semaine dernière je me suis lancée.

Tout d'abord c'est quoi un SAL. En anglais : Stitch A Long. Il s'agit en fait d'une gentille créatrice de grilles de point de croix qui lance, ce que j'appelerai moi, un défi, on s'y inscrit et la gentille créatrice envoie aux inscrites, des morceaux de sa grille avec un délai imparti pour la réaliser, lorsque la première partie est finie, elle peut procéder à l'envoi de la seconde partie et ainsi de suite. Je trouve ça chouette, car sans se connaître on est plusieurs à se motiver pour faire notre grille.

Il y a plein de SAL sur la blogosphère, mais je me suis laissée tentée par celui, magnifique, de Cilou brode et bricole, il est trop beau.

Bon, ne vous précipitez pas sur son blog pour vous inscrire, Cilou a clos les incriptions mercredi, mais je vous recommande le détour, car franchement elle fait des choses superbes.

Lundi, j'ai donc reçu mon premier objectif, et ce matin je l'ai terminé :

PB160005

Il me tarde d'être à lundi pour avoir la suite :-)

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité